Chance Nos Vidéos

La chance sera t-elle avec nous ? | ROADTRIP…

Après toutes nos péripéties et galères cumulées en ce début de voyage, la chance sera t-elle avec nous dans ce deuxième vlog de notre road trip en van en Nouvelle-Zélande ?

Au programme : le lac Tekapo, le lac Pukaki qui nous aura offert une aire de camping gratuit nous permettant un magnifique coucher de soleil et une vue de DINGUE au réveil le lendemain matin, le Parc National Teoraki/Mont Cook qui offre de très beaux landscapes, le lac Tasman et son glacier qui fond malheureusement à vue d’oeil (et ne nous aura pas franchement impressionné !) à cause du réchauffement climatique, le lac Benmore et enfin la ville de Dunedin où nous irons admirer la rue la plus pentue du Monde : la Baldwin Street avant de rejoindre la péninsule d’Otago jusqu’à la « Sandfly Bay » – une superbe plage de sable mi-doré mi-argenté qu’on aura trouvé tout simplement magnifique où on aura même pu apercevoir 3 manchots antipodes ! Quelle chance !

Dans ce vlog, notre principal ennemi sera la météo cette fois-ci qui se révèlera quelque peu capricieuse… !
On aura même été reveillés par le monsieur du camping tapant à la fenêtre de tous les campervans pour nous dire de vite partir car le terrain était innondé à cause de la pluie… !
On espère que le temps s’améliore…

En tout cas une chose est sûre : on ne peut qu’attester de la beauté des paysages en NZ c’est juste complètement fou !
On passe nos journées à s’arrêter, prendre des photos, filmer et s’émerveiller du paysage !
Les étendues de nature à perte de vue nous laissent rêveurs – ces kilomètres et kilomètres de paysages déserts de tout, à littéralement vous couper le souffle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :