Chiang Rai Asie

Le temple de la Princesse des Neiges ! |…

Troisième et dernière étape thaïlandaise pour nous : Chiang Rai !

Ville beaucoup plus calme que Chiang Mai (surtout le soir puisqu’elle est dans un état plus que comateux!), Chiang Rai est considérée comme une autre étape incontournable en Thaïlande.
Pourquoi vous demandez-vous ? Eh bien en premier lieu pour son magnifique et indescriptible Temple Blanc qui est tout simplement une merveille architecturale qui nous fera penser au temple (imaginé) de la Princesse des Neiges (qui est vous l’aurez compris : Marine ).

Outre ce somptueux temple, la ville a plusieurs trésors à dévoiler comme notamment un temple bleu cette fois (eh oui y’a toutes les couleurs en Thaïlande! ) qui est lui aussi magnifique , une chute d’eau , ou encore la villa royale Doi Tung de la princesse mère (la maman du Roi de Thaïlande qui est décédé récemment) ainsi que ses jardins fleuris qui nous auront appris beaucoup sur les raisons du dévouement des Thaïlandais envers la famille royale.

Nous aurons aussi fait une petite escapade en dans le village de Mae Salong où vivent des minorités ethniques chinoises et qui est réputé pour la beauté de ses plantations de thés .

Bon bref, vous l’aurez compris, encore une étape thaïlandaise qu’on aura grandement apprécié !

2 COMMENTS
  • TABET
    Répondre

    A quand le temple invisible ?

    1. allonsvoirlemonde
      Répondre

      Ahah, ce sera certainement le plus beau 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :