Dalat Asie

Un vent de fraîcheur ! | DA LAT [Vlog#54]

Nous avons passé deux journées à visiter la charmante ville de Dalat ainsi que ses environs et paysages incroyables !

La ville de Dalat est nichée à 1500 m d’altitude tout de même : on y aura donc trouvé un climat qui n’est pas sans nous rappeler celui de la Sibérie avec ces 12•C la nuit (comparé aux 30 degrés auquel nous étions habitués jusqu’alors).

Cette station climatique, qui est la plus réputée du pays, est entourée de collines, de bois de sapins, de serres où l’on cultive des fleurs, de jardins fleuris, de lacs artificiels, de champs de légumes, de vergers et possède la particularité d’être entourée de villas et de chalets de style français.

On aura pris plaisir à découvrir de SUPERBES temples hyper originaux : en mosaïques de toutes les couleurs ou encore certains de style chinois ou encore japonais, mais aussi un hôtel complètement loufoque : la Crazy House qui nous aura rappelé l’étrangeté du style de Gaudi !

On aura aussi étanché notre soif de magnifiques cascades avec notamment la plus impressionnante : les chutes de l’éléphant, juste exceptionnelles !

Et c’est surtout hyper agréable de retrouver du calme et un « vent de fraîcheur » et surtout de sérénitude après le bruit d’Ho Chi Minh !

Retrouvez toutes nos vidéos du VIETNAM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :