Santiago du Chili Amérique du Sud

Une invitée surprise ! | SANTIAGO DU CHILI [Vlog#96]

Premiers pas en Amérique du sud !
Ça y’est, enfin on vous partage ça !
On sait que vous attendiez avec impatience notre partage sur le continent sud-américain !

Déjà, à peine débarqués de l’avion en arrivant à Santiago du Chili, j’ai eu une surprise de taille, le plus gros CHOC émotionnel de ma vie et aussi une joie immense en apperçevant dans le hall de l’aéroport, à côté de la horde de chauffeurs de taxis qui hurlent et t’appostrophent : ma meilleure amie !
Cette petite coquine était de mèche avec Léo depuis plusieurs mois et voulait me faire la surprise de ma vie en nous retrouvant à Santiago du Chili !
Et là…je saurai pas vraiment comment expliquer ma réaction pourrie (j’en ai encore honte !) mais rien d’autre n’est sorti que : « Mais qu’est ce que tu fous là ?! » – tout ça prostrée et figée sur place, incapable de bouger et de réfléchir – je pense tout simplement que la surprise, le choc et l’incompréhension se sont emparés de moi et ont littéralement « boycotté » mon petit cerveau !

Aprés avoir enfin réalisé ce qu’il se passait et lui avoir fait un gros calin, nous avons ensuite profité de nos 2 jours à Santiago pour découvrir un peu la capitale chilienne avec notamment l’incontournable montée au sommet du très célèbre Parc Cerro San Cristóbal qui offre une vue panoramique sans égale sur Santiago !
Bon, nous on y est surtout allé pour la vue plus que pour voir la Vierge de l’Immaculée Conception, haute de 14m tout de même, pour la p’tite histoire.
On aura un peu sué pour la montée tout de même mais on aura franchement adoré, surtout le coucher de soleil au sommet et voir la ville de Santiago s’illuminer !

Autant vous dire que j’étais aux anges de pouvoir avoir ma meilleure amie, que je considère comme ma soeur, à l’autre bout du Monde, rien que pour moi, pendant 12 jours après plusieurs longs mois sans la voir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :