Yala National Park Asie

Notre premier SAFARI ! | YALA NATIONAL PARK [Vlog#72]

‼ ATTENTION REPORTERS ANIMALIERS EN ACTION ‼

Le Sri Lanka est aussi réputé pour ses Parcs Nationaux proposant des safaris afin de pouvoir observer les animaux dans leur environnement naturel et ce…à un prix dérisoire par rapport à ceux proposés en Afrique !

C’est parti pour une journée de safari au Parc National de Yala – journée éprouvante et éreintante de 4h30 du matin à 18h le soir, heure de fermeture du Parc de Yala mais qui fut surtout synonyme d’émerveillement du début à la fin !
Nous nous serions cru dans des manèges à Disney vu la vitesse à laquelle roulait notre driver de jeep..mais grâce à lui nous avons réussi à contempler bon nombres de merveilleux animaux !

Des éléphants à foison, des buffles des facochères des antilopes, des biches, des paons, des crocodiles des lapins, des oiseaux multicolores…
MAIS nous avons aussi eu la chance d’entre apercevoir 2 léopards dont un se prélassant dans un arbre malheureusement TRÈS (trop!) touffu, qu’on aura pas réellement pu voir très distinctement… mais l’émerveillement et la magie ont tout de même largement opéré !

Le midi, nous avons même pu pique-niquer sur une plage préservée au coeur même du Parc de Yala – un moment de détente et de bien être tellement parfait !

Nous sommes revenus éreintés mais émerveillés et ravis de notre journée riche en émotions, animaux et saleté due à la poussière … et surtout la tête (et l’appareil photo !) remplis de merveilleux souvenirs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :